mercredi 1 décembre 2010

Ban Lung dans le région de Ratanakiri

Apres avoir passé la frontiere cambodgienne, nous sommes partis dans l'est du pays á Ban Lung. Nous avons trouvé un petit hotel sympa en dehors de la ville.
Le lendemain de notre arrivée, nous sommes partis faire un trek de 2 jours dans la jungle avec deux guides et trois autres camarades touristes. Apres plusieurs heures de marches, nous avons posé le camps au milieu de la jungle au bord d'une petit riviere, oú nous avons pu nous baigner. Nous avons cuisiné avec nos guides, au menu: riz, legumes, boeuf cuit au feu de bois dans un bambou. Nous avons pu gouter l'alcool de riz et le vin de jarre. Nous avons passé une nuit un peu fraiche dans nos hamacs de l'armée américaine avec moustiquaire integrée... Le lendemain, nous sommes repartis pour quelques de marches et nous sommes passés par un village de la minorité ethnique Kroeungs.
Apres ses deux journées bien physique, nous nous avons loué un scoot pour aller se baigner dans un lac volcanique (Yeak Leo) et faire un peu bronzette. 


1 commentaire:

  1. Coucou vous, nous sommes très content que tout se passe pour le mieux!! Nous ici la neige le froid... La M**** quoi!!! Gros bisous a vous.
    PS: Manu, coupe moi ces cheveux STP!!! Céline, François et Antonio

    RépondreSupprimer