lundi 20 décembre 2010

Kep, Kampot & Sihanoukville

Aprés les quelques jours passés dans la capitale, nous sommes partis en direction de la mer á Kep.
Le plage de Kep n'est pas terrible, nous sommes donc partis pour une journée á l'ile des lapins (mais y a pas de lapins ...) pour profiter de sa belle plage. Kep est connus pour son marché aux crabes et ses restaurants, nous avons donc dégusté un bon repas, au menu crevettes au poivre de Kampot.
Nous sommes ensuite partis á Kampot, une petite ville que nous avons beaucoup aimé pour ses paysages parcourus á vélo et en scooter. Nous avons ete voir une petite exploitation de poivre car le poivre de kampot est apparement l un des meilleurs au monde, en tout cas il est tres bon.
Pour finir, nous sommes alles a Sihanoukville, une ville tres touristique. Nous y sommes restes que deux jours pour profiter de la plage, tout en essayant de fuire la foule.Nous avons partage ces deux journees avec Benoit et Marion, qui sont aussi en tour du monde depuis plusieurs mois.

1 commentaire:

  1. Merci à vous 2 de nous faire tant rêver... C'est extra ce que vous vivez... Bisous bisous à tout les 2 et à bientôt dans la suite de votre récit :)Laurence

    RépondreSupprimer